Transformer votre ingénierie

De nouvelles commandes hydrauliques et systèmes électro-hydrauliques augmentent la valeur de l’hydraulique. Des configurateurs permettent de créer rapidement et facilement des systèmes complexes, comme des centrales hydrauliques. Par ailleurs, les systèmes tels que la transmission à vitesse variable Sytronix démontre que la combinaison de commandes électroniques et de systèmes hydrauliques offre une meilleure efficacité. L’hydraulique compacte apporte aussi des solutions modulaires dans de multiples applications.

En savoir plus

Centrales ABPAC

Une centrale à haute efficacité énergétique avec une pression de service allant jusqu’à 300 bar et un débit maximum de 200 litres par minute. Soutenue par un outil de configuration en ligne avancé, son intelligence décentralisée permet de l’intégrer facilement dans des réseaux verticaux et horizontaux.

En savoir plus

Entraînements hydrauliques Sytronix

Entraînements intelligents de pompe à vitesse variable, à haute efficacité énergétique pour des applications de contrôle de pression/débit, force/position. La prise en charge des protocoles Sercos & Multi-Ethernet permet un raccordement rapide et facile au matériel tiers. Cette solution peut dégager jusqu’à 80 % d’économies d’énergie.

En savoir plus

CytroPac – une nouvelle conception des centrales hydrauliques

Centrale standard ultracompacte offrant 4 kW de puissance et 240 bar de pression et équipée de réservoirs d’une capacité maximale de 20 litres. Le convertisseur de fréquence intégré gère toutes les informations de pression, de température, de niveau de remplissage, de contamination et de débit. Il les communique à la machine via son interface Multi-Ethernet.

En savoir plus